Streaming 4 Iphone | Meilleurs films et séries regarder en ligne

Vous recherchez des applications de cinéma gratuites pour iPhone / iPad? Consultez l’article suivant, dans lequel nous vous partageons avec plusieurs applications de films iPhone qui vous permettent de regarder des tonnes de films gratuits sur vos appareils iOS à tout moment, n’importe où.

De nos jours, le téléphone mobile agit comme un outil pratique, et il est assez facile et pratique de regarder vos films préférés avec ces applications de cinéma gratuites. Encore mieux, certaines applications de films gratuites pour iPhone vous permettent de télécharger des films et de les regarder hors ligne.
Les services de streaming existent depuis quelques années maintenant, mais ce n’est que récemment que ces services de divertissement à la demande ont vraiment atteint leur rythme. Les services de streaming perturbent la façon même dont nous pensons au divertissement. Ils tuent la télévision, ouvrent les esprits et redéfinissent l’idée même du divertissement numérique.

Ces dernières années, les services de streaming ont également envahi les appareils mobiles. Des applications comme Netflix existent depuis un certain temps, mais ce n’est que récemment qu’elles sont devenues vraiment viables. Il est plus facile que jamais de télécharger un service de streaming sur votre appareil mobile et de profiter d’une variété de divertissements avec quelques restrictions.

Aussi glorieux que soit l’âge du streaming, il a un coût très réel. Avec autant de services de streaming à tarif mensuel, il est difficile de s’attendre à ce que quelqu’un les possède tous. En tant que tel, vous devez être un peu pointilleux sur ceux auxquels vous êtes abonné.

Dans cet article de blog, nous avons fait un tour d’horizon des applications de diffusion en direct mobile les plus utilisées, sans ordre de préférence particulier.

1. JustWatch

Recherchez votre émission de télévision préférée sur JustWatch (téléchargement pour iOS ou Android) pour voir une liste de services de streaming où vous pouvez la regarder gratuitement, la louer ou l’acheter. Il existe 37 fournisseurs de streaming, dont Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Go et plus encore.

Ce nombre est inférieur à beaucoup d’autres, mais JustWatch propose de jolis extras, y compris de nombreux filtres d’intérêt et de genre, une liste de ce qui est populaire et une variété de niveaux de prix, y compris gratuits. Vous pouvez également voir les émissions et les films nouvellement ajoutés pour chaque service en appuyant sur les icônes de la société dans la “Watchbar”. Pour les films en salles, vous pouvez acheter des billets via Fandango.

2. Popcornflix

Popcornflix offre des heures de divertissement de haute qualité, des émissions de télévision populaires comme “Cheaters” et “The Man Show”, aux comédies hilarantes telles que “Super High Me” et “Trailer Park Boys”, à une programmation spéciale de vacances comme le classique animé “Christmas” Est ici encore. ” De plus, Popcornflix présente des adaptations de fonctionnalités de jeux vidéo populaires comme “Far Cry”, “Bloodrayne” et “Postal”.

Avec le nouveau portail Popcornflix Kids, les parents peuvent offrir aux enfants des heures de divertissement familial sain et s’assurer que les enfants ne parcourent que du matériel adapté à leur âge en sélectionnant Popcornflix Kids sur l’écran principal.

3. Crackle

Crackle est la rare exception à cette règle: le service de Sony est 100% gratuit, et c’est ainsi depuis une décennie maintenant. Non, Crackle n’a pas la vaste sélection de Netflix ou les revirements rapides des épisodes TV de Hulu, mais il est entièrement financé par la publicité et cela ne vous coûtera rien.

De nouveaux services de télévision et de streaming de films font leur apparition chaque jour. Pourtant, le streaming gratuit et légal est toujours une rareté – à tel point qu’il semble trop beau pour être vrai. Mais Crackle est une réalité. Ce service de streaming financé par la publicité est disponible gratuitement aux États-Unis.

Une version sans publicité basée sur l’abonnement est également disponible dans de nombreux pays d’Amérique latine. Mais si vous n’avez pas entendu parler de Crackle jusqu’à présent, c’est peut-être parce qu’il a changé de nom plusieurs fois – d’abord Grouper, puis Crackle suivi de Sony Crackle. De nos jours, il a de nouveau changé de nom pour Crackle sous une nouvelle propriété majoritaire de Chicken Soup pour Soul Entertainment.

Crackle s’est amélioré au fil des ans et propose actuellement une bonne variété de films et d’émissions de télévision bien connus. Donc, si vous cherchez quelque chose d’amusant et gratuit à faire ce week-end, nous vous expliquerons comment diffuser sur Crackle, ses avantages et ses inconvénients, et vous recommanderons du contenu qui mérite d’être vérifié. Commençons!

4. ShowBox

Showbox est une application gratuite et utile disponible pour Android. Il présente des caractéristiques intéressantes qui le maintiennent en avance sur ses concurrents. L’une des meilleures fonctionnalités de l’application showbox est qu’elle vous permet de choisir la résolution souhaitée des bandes-annonces en fonction de votre vitesse Internet. Vous pouvez trouver des critiques de films, des critiques d’émissions de télévision et pouvez également regarder des bandes-annonces officielles directement à partir de Youtube.

Show box a une belle collection de critiques de films dans presque tous les genres populaires, y compris la comédie, l’action, la romance, le thriller, le crime, etc. L’application vous donne également des options pour rechercher n’importe quel film en appliquant divers filtres qui vous permettent de trouver plus facilement toute information ou critique sur le film de sa vaste collection.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *